Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Touche de Saveurs

Touche de Saveurs


A vous l'honneur et jeu interblog#9...

Publié par Isma2 sur 7 Septembre 2010, 20:02pm

Catégories : #Blabla

Aujourd'hui, place à vos réalisations ! Mes recettes ont inspiré des copinautes et une fidèle lectrice...merci beaucoup pour vos très belles confections !

 

Et si vous aussi, vous testez l'une de mes recettes, n'hésitez pas à m'envoyer votre photo en passant par la rubrique "Me contacter"...je me ferais un plaisir de publier votre réalisation.

 

 

 

Une fidèle lectrice Ines qui a testé

 

Le bavarois à la fraise

 

 

Bavarois-Ines--1-.jpg

 


Le pain à la semoule extra fine

 

 

Pain-semoule-Ines.jpg

 

 

 

Asmali du blog "Dans ma modeste cuisine" qui a testé

 

 

Les chaussons italiens

 

 

chaussons-ital-asmali.jpg

 

 

 

 

Loustika de "La popotte de Loustika" qui a testé

 

Le tian courgettes, tomates, mozzarella

 

 

Tian-lou.gif

 

 

 

Et c'est reparti pour la 9ème édition du jeu interblog !

 

 

 

jeu interblogs

 

 

 

 

Cette fois-ci, ce sera Bricetcro qui devra piocher chez moi et moi, je devrais piocher chez Jacre.

 

Rendez-vous donc le 26 septembre à 7 heures pour le jour de la publication de la recette !

 

 

 

Commenter cet article
M
<br /> Oh bravooo à elles et mercii à toi<br /> bisous mimi<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> super bravo les filles et merci,bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci d'avoir publié mes modestes réalisations!! je te le redis ton blog est une véritable source d'inspiration machallah!! bisous!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci pour ce clin d'oeil, je te souhaite une agreable journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Que de jolies réalisations !<br /> Bisous et saha s'hourkoum<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents