Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Touche de Saveurs

Touche de Saveurs


Poulet au romarin

Publié par Isma2 sur 22 Mars 2007, 16:37pm

Catégories : #Viandes et Poissons

Dans mon précédent billet, je vous disais que j'avais servi la terrine d'aubergine au quinoa avec du poulet au romarin....cette façon de préparer le poulet est succulente et merveilleusement parfumée...je l'ai faite avec du blanc de poulet...

Une recette que vous trouverez chez Naouel...

Commenter cet article
J
Que de belle et bonne recette ici, merci
Répondre
I
ça m'a l'air délicieux!
Répondre
M
Effectivement le romarin se marie bien avec le poulet, ça doit être bien bon!
Répondre
L
ça a l'air délicieux!
Répondre
N
Merci Isma d'avoir testé cette recette, et avec du blanc de poulet c'est rapide et aussi bon. bises
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents