Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Touche de Saveurs

Touche de Saveurs


Ghribiyas amande-cacahuète

Publié par Isma2 sur 17 Août 2007, 12:07pm

Catégories : #Pâtisseries orientales

Je continue mon petit tour de pâtisseries orientales qui composaient mon fameux plateau...une nouvelle fois, c'est une recette que Choumicha a présentée...la texture est crousti-fondante !

Copie_de_Boules_coco_confiture_038

Ingrédients

350g de farine
150g de sucre glace
4 cs de maïzéna
1 oeuf
250g de beurre ramolli
100g de poudre d'amandes
50g de poudre de cacahuètes
1 pincée de sel
vanille ou cannelle ou fleur d'oranger...


Décor :
cacahuètes concassées (j'ai mis des amandes)
ou
1/2 amande


Copie_de_Boules_coco_confiture_044

Préparation

Mélanger tous les ingrédients ensemble...former des petites boules et les tremper dans les cacahuètes ou amandes concassées ou bien planter la moitié d'une amande sur le dessus...enfourner 10 à 15 min à four moyen...


Copie_de_Boules_coco_confiture_048

Commenter cet article
K
<br /> Testé et approuvé! QUe de bonnes recettes sur ton blog! http://cookingtime.canalblog.com/archives/2011/03/20/20681499.html<br /> <br /> <br />
Répondre
O
machaallah c'est très jolie et très réussi bravo et bsahtek!!!
Répondre
D
C'est superbe ! quelles jolies pâtisseries !Bonne journée, Doria
Répondre
C
Plein de jolies gourmandises sur ton blog! Ces pâtisseries ont également l'air délicieuses!
Répondre
M
Tout ce que j'aime:amandes/cacahuètes...Miam!!
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents