Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Touche de Saveurs

Touche de Saveurs


Daurade au four

Publié par Isma2 sur 9 Février 2007, 07:39am

Catégories : #Viandes et Poissons

Voici ma façon de cuisiner la daurade au four...

Je prépare une marinade à base d'huile d'olive, de sel, poivre, paprika, cumin, curcuma, herbes, ail haché et oignons en lamelles...j'y laisse mariner les daurades puis je place au fond d'un plat à four, des rondelles de pommes de terre, des rondelles de tomates fraîches, le poisson + marinade, des lamelles de poivrons et 1 ou 2 piments, des olives...j'ajoute un chouia d'eau, recouvre d'alu et enfourne jusqu'à cuisson...il m'arrive également d'ajouter des rondelles de carottes...



Commenter cet article
L
en tout cas il est très joliment présenté!! Bravo
Répondre
C
une bonne idée de cuire le poisson ! merci bcp de partager
Répondre
S
Un magnifique plat pour les journees ensoleillees!!Bises:)
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents