Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Touche de Saveurs

Touche de Saveurs


Tag, prix et mise à l'honneur

Publié par Isma2 sur 21 Juillet 2010, 08:20am

Catégories : #Blabla

 

Tout d'abord, Ranouza du très joli et appétissant blog Les recettes de Ranouza et Oum Elyas des succulents délices d'oum elyas m'ont taguée et c'est avec plaisir que j'y répond...

 

 

1/Mettre le TAG sur le blog...

2/Indiquer le nom de la personne qui vous l'a decerné et mettre un lien qui renvoie vers son blog...

3/Répondre aux cinq questions...

4/Remettre le TAG a 10 personnes en mettant leur nom et leur blog...

 

1/Signe particulier J'aime découvrir de nouvelles saveurs et je teste rarement 2 fois la même recette.

 

2/Mauvais souvenir : lorsque j'avais cru avoir perdu mon fils dans une grande surface...un moment horrible que je ne souhaite à aucune maman.

 

3/Souvenir d'enfance : lorsque je préparais un gâteau tous les dimanches chez mes parents

 

4/Mon défaut : faudrait le demander à mon entourage, hihi

 

5/Film bonne mine : le petit nicholas

 

 

  Comme c'est un tag qui a pas mal tourné, je le transmet à qui voudra répondre...

 

 

 

delices-akhawates-et-orne.png

Selinho-2-.jpg

 

 

Ensuite, Oumsouhaib, Orne, Lolo et Délices akhawates m'ont décerné des prix...merci beaucoup les filles, j'en suis très touchée et moi aussi, j'aime vous rendre visite et me balader aux détours de vos jolies recettes !

 

Je dédie ce prix à vous tous, mes lecteurs fidèles ou non et aux bloggueuses.


 

 

Pour terminer, des mises à l'honneur : au passage, si vous testez une recette de mon blog, n'hésitez pas à me faire parvenir votre photo, c'est avec plaisir que je la publierais !

 

 

La douce Asmali qui a testé ma recette de nems, mmmmmm, j'en remangerais :

 

 

nems-asmali.jpg

 

 

 

Crityk, un gentil lecteur qui a testé les batonnets au chocolat et caramel et qui les as superbement réussis 

 

 

bat-chococaramel.jpgbatonnets-choco-caramel.jpg

 

 

Et je tenais à vous présenter quelques réalisations de ma petite soeur...superbe, non ?

 

 

Sans-titre-1-copie-12.jpgSans-titre-2-copie-3.jpg

 

 

 

Très belle journée et à bientôt pur une nouvelle recette...

 

 

 


Commenter cet article
M
<br /> bravo pour ta soeur!! de très belles réalisation!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci pour cette mise à l'honneur et bravo à ta p'tite soeur du talent comme sa grande soeur.<br /> bise !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci à toi...tes batonnets sont trop top !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Vous êtes vraiment des artistes dans la famille !!<br /> Superbes les réalisations de ta soeur, tout autant que les tiennes sans compter que c'est hyper gentil de le mettre ainsi à l'honneur. Bravo à vous deux ♥♥<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bravo pour le prix et félicitations à ta soeur pour tous ces beaux gâteaux!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> dis donc ta petite soeur n'a rien à t'envier ;o)<br /> bisou<br /> sag<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents