Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Touche de Saveurs

Touche de Saveurs


Offre Edélices

Publié par Isma2 sur 8 Décembre 2010, 17:15pm

Catégories : #Blabla

Je vous avez parlé des produits Edélices et que j'ai utilisés dans ces 2 recettes ici et ...

 

En ce moment, cette épicerie fine vous propose un produit gratuit pour toute commande effectuée sur leur site en saisissant le code Versailles...il s'agit d'une boite de thé "Thé Nuit à Versaille"...quel que soit le montant de votre commande, Edélices glissera ce thé dans votre colis, alors profitez-en, c'est jusqu'au 31/12/2010 !

 

 

edelices_offre_fetes_2010_Bg.jpg

 

 

Cliquez sur le logo pour accéder au site

 

 

 

 

Commenter cet article
O
<br /> Je vais pas dormir de la nuit, je vais en rêver de ta superbe recette.<br /> Bonne chance pour le concours et bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents