Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Touche de Saveurs

Touche de Saveurs


Jeu interblog#8

Publié par Isma2 sur 8 Août 2010, 21:12pm

Catégories : #Blabla

 

jeu interblogs

 

 

 

Et c'est reparti pour la 8ème édition du jeu interblog organisé par le forum Plaisirs Gourmands !

 

Ce sera ma 3ème participation...je devrais réaliser une recette chez Sabrina du blog "C'est moi qui cuisine ça !" et ce sera Kandra du blog "La cuisine en toute simplicité" qui devra venir piocher chez moi.

 

 

Rendez-vous le 29 août pour le jour de la publication des recettes !

 

 

 

Je profite de ce billet pour répondre aux 2 personnes qui m'ont laissé des commentaires sur mes partenariats...n'en déplaise à certaines qui ne cautionnent pas le principe du partenariat et qui selon elles, est du "business" (bizarre ces 2 personnes ont employé le même mot).

 

Nous n'avons certes pas la même vision des choses puisque pour moi, ces partenariats représentent avant tout un échange et un partage...J'élabore des recettes avec les produits que je reçois (ils ne dorment pas aux fonds de mes placards) et j'ai des retours très positifs de la part de mes partenaires.

 

La plupart du temps, ce sont des produits que je ne connais pas du tout et j'en profite pour faire partager mes découvertes aux lectrices (eurs) de mon blog.

 

J'ajoute qu'il m'arrive de participer à une partie des frais que ce soit pour les produits eux-memes ou les frais de port et que je ne suis en aucun cas rémunérée pour tester ces produits !

 

Si vous vous "sentez prises en otage", je ne vous oblige aucunement à venir sur mon blog...ce blog représente une merveilleuse aventure culinaire qui me permet de m'évader...j'y partage mes modestes expériences,  j'y met tout mon coeur et consacre beaucoup de temps à la rédaction des recettes, la prise des photos...et pour moi, c'est un réél plaisir ! Mon but est d'apporter un maximum de plaisir et de bonheur à toutes mes lectrices...

 

 

 

 

 

Commenter cet article

Celine 13/08/2010 02:15


Salam aleykoum wa rahmatouLlah ma jolie Isma,

Je voulais te souhaiter avant tout un très très bon Ramadan ! Qu'Allah accepte ce mois de piété, de jeune et d'invocations. Âmin.

J'espere de tout mon coeur que ce mois t'apportera beaucoup inchaALLAH pour ta foi et la sérénité au sein de ta petite famille.

Aussi, ça me fait vraiment de la peine que tu ai eut des messages pas très sympa concernant les partenariats. Tu sais ( pour l'avoir vécu, malheureusement ), que l'on tienne un blog apporte des
jalousies ... qu'Allah - swt - nous en préserve. Âmin.

C'est vraiment triste que l'on doive se justifier de nos actes ainsi mais bon, comme dit, je sais ce que c'est ... c'est vraiment malheureux.

Je n'ai jamais compris les gens qui écrivent des commentaires comme ceux que tu as reçu pour les partenariats, nous ne touchons aucune rémunération pour les partenariats ou autres ( et meme si, je
ne verrais pas en quoi cela regarde les gens, ni en quoi cela doit les embeter ! subhannaLlah ! ) ... nous partageons ainsi nos recettes, nos photos, avec le plus d'humilité possible et de lire ce
genre de chose, ça fait mal au coeur mais bon, qu'Allah nous préserve de ce comportement. Âmin.

Je t'embrasse tres tres fort !

Ramadan Moubarak à toute ta petite famille, oukhty !

Celine


Fanie 11/08/2010 23:13


Pour moi aussi troisième participation à Interblog!!!
N'ecoute pas les critiques... il y a toujours des personnes méchantes!!!
Bisous
Fanie


lylia 10/08/2010 00:12


C'est la jalousie voila tout, moi je trouve superbe que l'on puisse découvrir de nouveaux produits via ton blog avec en plus des recettes dans lesquels tu utilises ces produits.
C'est top
Gros bisous à toi et longue vie à ton superbe blog machallah


RANOUZA 09/08/2010 23:36


Admire la personne qui te critiquer, car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer!

Bonne continuation, c tjs un plaisir de venir sur ton blog :)


jeannice 09/08/2010 21:24


Coucou il y aura toujours des personnes pour critiquer notre travail ^^
bizzz


Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents