Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Touche de Saveurs

Touche de Saveurs


Bienvenue...

Publié par Isma2 sur 17 Mars 2010, 08:08am

Catégories : #Blabla

Voilà, c'est fait...j'ai déménagé chez Overblog et j'en ai profité pour relooker mon blog...

Je voulais un peu de changement et surtout de l'espace...j'ai choisi des couleurs chaudes pour une ambiance chaleureuse et j'espère vraiment que vous vous y plairez...n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !

Ce changement a été possible grace à la fée du relookage de Ban@nière Split ! Encore merci pour tout Dominique...

A très bientot pour de nouvelles recettes !



N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter (y compris les abonnés de mon ancienne adresse) si vous voulez etre au courant de mes dernières publications, merci...
Commenter cet article
O
<br /> en tout cas, c'est très réussi!!! un beau gout..<br /> grand bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'adore ta nouvelle déco!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> merçi pour le partage et bravo! le changement est trés réussi ton blog est magnifique,j'adore la couleur....<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> en tout cas je te le dis franchement, ton blog est sublime, et les couleurs que tu as choisie sont magnifique bravo a dominique<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Mabrouk le nouveau décor, en plus sur canalblog tes photos n'apparaissaient jamais chez moi, là c'est ok :)<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents