Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Touche de Saveurs

Touche de Saveurs


Cookies santé Laura Todd

Publié par Isma2 sur 28 Mars 2007, 10:37am

Catégories : #Au goûter

J'ai trouvé cette recette dans l'excellent blog de Sophie...Comme je suis toujours dans ma période test de nouveaux produits, aujourd'hui ce sont les farines d'épeautre et de kamut qui sont mises à contribution...je ne sais pas si ce sont ces farines qui ont conféré un excellent goût aux cookies mais ils sont à tomber...Pour l'instant, ils prennent la 1ère place !

J'ai hâte d'utiliser ces farines dans d'autres préparations...

Copie_de_P1120002

Copie_de_P1120010

J'ai accompagné ces cookies d'une crème délice qui fera l'objet d'un prochain billet...

Copie_de_P1120024

Commenter cet article
B
Très réussis tes cookies et ta petite crème est très tentante.
Répondre
L
Huuumm trop beaux tes cookies!
Répondre
I
Ils ont l'air délicieux!!!!
Répondre
R
coucou isma joli gateau a essayé pour l 3id inchalah
Répondre
C
ça donne très envie. Ils sont parfaits.Bises
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents